Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les creations de Tinou
20 avril 2012

Mes travaux d'un an

Même si, comme je le disais sur mon post précédent, je n'ai pas passé beaucoup de temps derrière ma machine à broder en un an, j'ai quand même réalisé quelques ouvrages, surtout pour des naissances.

Voilà d'abord une série de cadres-naissance

cadre Iris    SAM_1266    SAM_1794    SAM_1819

J'ai aussi réalisé deux kalounettes (voir mes post précédents) pour des petites jumelles

SAM_0974  SAM_0976

SAM_0979  SAM_0978

J'ai aussi brodé une serviette à mon mari

SAM_1338

et une robe de chambre, toujours pour ma moitié (modéle trouvé sur emblibrary)

SAM_1852 

et j'ai aussi réalisé un cache-plaque induction

SAM_1796

Publicité
Publicité
Commentaires
Les creations de Tinou
Les creations de Tinou

Je vais vous montrer mes différentes créations en couture, broderie, peinture, gravure, dessin, et autre.... Double-cliquer sur les photos pour les agrandir et voir la liste des photos correspondantes
Voir le profil de Tinou972 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité