Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les creations de Tinou
20 avril 2012

Coucou me revoilà

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée par là. Et pour cause. J'étais trés occupée et je n'avais pas trop de temps à passer sur internet, ni derrière ma machine à broder. 

Je ne suis quand même pas restée sans rien faire. Je suis passée des travaux délicats de broderie et autres bricolages divers, à des travaux d'une autre empleur. Pendant un an, suite aux travaux que nous avons entrepris dans notre maison,  je suis devenue au fil du temps platrière, carreleuse, peintre, tapissière et aussi femme de ménage quand mon mari et les enfants faisait tomber les murs et faisaient beaucoup de poussière...

Les preuves 

P1040399 P1040567

SAM_0582 SAM_1841

Et il y a aussi l'extérieur à entretenir

SAM_1847

Publicité
Publicité
Commentaires
Les creations de Tinou
Les creations de Tinou

Je vais vous montrer mes différentes créations en couture, broderie, peinture, gravure, dessin, et autre.... Double-cliquer sur les photos pour les agrandir et voir la liste des photos correspondantes
Voir le profil de Tinou972 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité