Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les creations de Tinou
9 juin 2014

Cadres

Aujourd'hui il fait trop chaud pour travailler au jardin. Je vais donc en profiter pour prendre le taureau par les cornes et mettre mon blog à jour.

J'ai encore une fois, beaucoup de retard dans la publication des post. Et comme, en plus je n'ai plus beaucoup de temps pour la broderie, vous ne me voyez pas beaucoup.

J'ai brodé 4 cadres pour les mettre dans notre appartement de vacances.

P1100069    un pélican

 

P1100090    des colibris

P1100072  

P1100073  et deux voiliers

Publicité
Publicité
Commentaires
Les creations de Tinou
Les creations de Tinou

Je vais vous montrer mes différentes créations en couture, broderie, peinture, gravure, dessin, et autre.... Double-cliquer sur les photos pour les agrandir et voir la liste des photos correspondantes
Voir le profil de Tinou972 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité