Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les creations de Tinou
21 août 2008

Porte-serviette et bol

J'ai fait de nouveaux bols pour offrir. Un rose et un blanc.

Demain j'ai des invités. Et comme il y a quelques jours j'ai trouvé une idée de rond de serviette en free, j'en ai réalisé 4 pour les offrir à mes invités.

J'ai reçu plusieurs mails pour me demander où j'ai trouvé ces magnifiques ronds de serviettes. Je compléte donc mon oubli: il faut chercher sur "sewforum". Il faut s'inscrire, puis chercher "Napkin rings whole alphabet in zip file "

P1030133

P1030136

P1030137

P1030150

P1030151

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> Je trouve ces anneaux trés beaux ainsi que le bol.<br /> hirondelle
Répondre
N
Vraiment trés jolis... Biz La Brue
Répondre
F
Très jolis ces bols, j'aime beaucoup! <br /> J'aimerais moi aussi savoir ou tu as trouvé ces ronds de serviette. Peux-tu me renseigner? Merci beaucoup. Francine.
Répondre
D
ils sont très réussis, si tu as un petit moment peux tu m'indiquer le site où tu as eu ces free? merci!
Répondre
Les creations de Tinou
Les creations de Tinou

Je vais vous montrer mes différentes créations en couture, broderie, peinture, gravure, dessin, et autre.... Double-cliquer sur les photos pour les agrandir et voir la liste des photos correspondantes
Voir le profil de Tinou972 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité