Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les creations de Tinou
31 janvier 2008

nouveautés

Comment allez-vous, les habitués?

Je vais mettre ici mes dernières créations:

3 draps de bains que j'ai brodé pour les offrir. Il y a ma première broderie embossée (le C). Je suis contente de l'avoir réussi, je n'avais jamais fait ce genre de broderie.

IMG_4979

IMG_4978

IMG_4980

J'adore ce cheval. Je le trouve trés beau et trés original.

J'ai fait aussi des sacs de lavande que j'ai offert à des amies (les broderies viennent de "embroiderylibrary")

IMG_4961

IMG_4967

et un bol que j'ai offert à mon amie Françoise

IMG_4959

et j'ai oublié de mettre les 2 peignoirs que j'ai brodé pour la Noël à mes enfants. Les voilà

IMG_4933

IMG_4935

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog et je vous dis bravo pour toutes vos broderies.
Répondre
E
Tout est vraiment très joli!!!<br /> On dirait que le cheval va bondir de l'essuie.<br /> La lettre C en embossage est très réussie.
Répondre
L
Ah..... Je me disais encore mardi soir que vous aviez oublié de les mettre en ligne... <br /> Merci encore<br /> bisous
Répondre
Les creations de Tinou
Les creations de Tinou

Je vais vous montrer mes différentes créations en couture, broderie, peinture, gravure, dessin, et autre.... Double-cliquer sur les photos pour les agrandir et voir la liste des photos correspondantes
Voir le profil de Tinou972 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité