Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les creations de Tinou
25 octobre 2007

Mes dernières réalisations

panier___serviettes

Les serviettes en papier seront bien rangées

IMG_4810

IMG_4821

Un bouquet d'hibiscus que j'ai offert à une voisine.

IMG_4814

Un cadre que j'ai brodé pour les noces d'or d'amis.

IMG_4817

Celui-là, il est pour moi. Je me suis fait plaisir. J'adore les éléphants, que je collectionne d'ailleurs.

IMG_4826

et pour changer un peu, un napperon fait au crochet à la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Copine d'éléphants !!!
Répondre
P
magnifique c éléphant, ma maman les collectionnes aussi, peut tu me dire ou je pourrais les acheter stp de quelle marque il sont?<br /> merci d'avance, ton blog et super, tu touche à tout.<br /> biz<br /> patou
Répondre
Les creations de Tinou
Les creations de Tinou

Je vais vous montrer mes différentes créations en couture, broderie, peinture, gravure, dessin, et autre.... Double-cliquer sur les photos pour les agrandir et voir la liste des photos correspondantes
Voir le profil de Tinou972 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité