Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les creations de Tinou
1 novembre 2009

Suite des torchons

Comme je reçois de nombreux messages me demandant où j'ai trouvé mes torchons, je vais répondre en global ici.

En fait j'en ai trouvé il y a quelques temps maintenant dans un magasin Babou. Je suis dégoutée, car j'y suis revenue plusieurs fois depuis, et ils n'en ont plus (je parle du Babou de Roques sur Garonne où je vais). J'aurais dû prendre le stock tant qu' il y en avait!!

Donc à mon tour je vais lancer un appel. Si quelqu'un sait où en trouver, je suis preneuse aussi du renseignement.

Suite de la saga des torchons. En voilà deux nouveaux.

Aujourd'hui j'ai fait des sacs à lavande pour en faire une guirlande, mais comme ça n'est pas fini, vous ne verrez pas les photos tout de suite.

Et comme je pars demain en vacances pour un mois, il faudra que vous soyez patients....

P1040357

P1040359

Publicité
Publicité
Commentaires
Les creations de Tinou
Les creations de Tinou

Je vais vous montrer mes différentes créations en couture, broderie, peinture, gravure, dessin, et autre.... Double-cliquer sur les photos pour les agrandir et voir la liste des photos correspondantes
Voir le profil de Tinou972 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité