Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les creations de Tinou
18 avril 2009

Dernières nouvelles

Quoi de neuf? Ca y est mon ordinateur est réparé. La carte mére a décrété qu'elle avait assez travaillé et a rendu l'âme. Maintenant j'ai de gros problèmes avec internet, mais je croise les doigts... ça va s'arranger aussi. IL FAUT POSITIVER...

En plus comme vous le savez, le printemps est revenu (rire). J'ai donc arraché beaucoup d'herbe, travaillé la terre qui n'avait jamais été travaillée et qui a beaucoup de cailloux, planté et semé des fleurs. Maintenant j'attends que ça pousse.

Mais quand on est au jardin on n'est pas à la machine  à coudre.

J'ai tout de même fait quelques petites choses.

Tout d'abord deux draps de bain pour le mariage d'un copain à mon fils

P1030450

P1030453

Il s'agit de 2 broderies de Embroidery Librairy

J'ai aussi "réparé" une jolie chemise de mon fils, brûlée dans le dos par une cigarette. Une jolie broderie, et voilà, la chemise est réparée et même plus jolie...

P1030461

Et hier j'ai terminé un sac reversible. Suivant l'humeur du moment ou pour coordonner aux habits, je le mets en vert ou en orange. C'est trés pratique, et en plus il est trés joli. Pour l'agrémenter, j'ai fait toutes les coutures en contrasté.

P1030606

P1030607

P1030608

P1030609

Cette broderie est un free de BFC Embroidery

P1030610

Publicité
Publicité
Commentaires
Les creations de Tinou
Les creations de Tinou

Je vais vous montrer mes différentes créations en couture, broderie, peinture, gravure, dessin, et autre.... Double-cliquer sur les photos pour les agrandir et voir la liste des photos correspondantes
Voir le profil de Tinou972 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité