Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les creations de Tinou
19 novembre 2008

J'ai quand même brodé un peu

J'ai quand même brodé un peu aussi. Mais c'est vrai que je n'ai pas été trés productive ces derniers temps.

J'ai brodé 2 draps de bains pour les offrir à nos amis de Gironde

P1030263

P1030264

J'ai fait également un "cache plaque à induction"

P1030261

et je viens de finir mon premier Richelieu: un napperon pour mettre sur mon guéridon

P1030288

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés bonne idée le cache plaque et trés jolis aussi
Répondre
Les creations de Tinou
Les creations de Tinou

Je vais vous montrer mes différentes créations en couture, broderie, peinture, gravure, dessin, et autre.... Double-cliquer sur les photos pour les agrandir et voir la liste des photos correspondantes
Voir le profil de Tinou972 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité