Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les creations de Tinou
21 décembre 2007

Mes derniers ouvrages

C'est vrai. On me le dit. Je ne publie pas trop de choses depuis quelques temps. Mais j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment (autres que loisirs......)

J'ai quand même réalisé quelques broderies et couture.Tout d'abord j'ai fait une pendule pour ma cuisine

Pendule

J'ai réalisé aussi un petit divan distributeur de mouchoirs en papier.

Boite___mouchoirs

J'ai fait quelques autres choses que je publierai plus tard. Cadeaux de Noël oblige!! Je ne vais pas dévoiler mes petits secrets.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dommage! ben oui je ne me referais pas ;-)je suis trop curieuse!!!!
Répondre
Les creations de Tinou
Les creations de Tinou

Je vais vous montrer mes différentes créations en couture, broderie, peinture, gravure, dessin, et autre.... Double-cliquer sur les photos pour les agrandir et voir la liste des photos correspondantes
Voir le profil de Tinou972 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité