Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les creations de Tinou
17 septembre 2007

Mes dernières créations

Quand mes affaires sont parties de la Martinique, fin juin, j'avais gardé un stock de perles pour pouvoir m'occuper en attendant de retrouver mes affaires presque 2 mois aprés.

Je vous montre les quelques créations que j'ai réalisées. Peu de chose en vérité, mais je suis trés contente de moi (un peu d'autosatisfactrion n'a jamais fait de mal!!...... et on n'est jamais si bien servi que par soi-même...)

Tout d'abord un joli bracelet

IMG_4652

Et un second qui fait haute joaillerie

IMG_4655

IMG_4654

et des boucles d'oreilles que j'ai fait pour une amie qui quittait aussi la Martinique

IMG_4649

IMG_4642

Publicité
Publicité
Commentaires
Les creations de Tinou
Les creations de Tinou

Je vais vous montrer mes différentes créations en couture, broderie, peinture, gravure, dessin, et autre.... Double-cliquer sur les photos pour les agrandir et voir la liste des photos correspondantes
Voir le profil de Tinou972 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité