Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les creations de Tinou
2 juin 2007

Travaux sur calebasses

Aprés une absence de quelques jours, me revoilà. En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour le bricolage. Déménagement oblige!!! Je suis occupée à faire des cartons, ce qui est beaucoup moins marrant!! Eh bien oui, je vais quitter les tropiques pour regagner la France métropolitaine. Je ne vais plus avoir toute la matière première que je trouvais dans la nature pour mes bricolages. Ca va me manquer beaucoup. Cet aprés midi, j'ai donc décidé d'abandonner mes cartons, pour faire du gravage sur calebasses. Histoire de changer un peu d'occupation!! (Merci Mumu pour la grosse calebasse que tu m'as donnée. Avec j'ai fait  la tortue et le premier margouillat).

IMG_4522

IMG_4523

IMG_4526

IMG_4525

Et la calebasse ci-dessous je l'ai faite pour y mettre une bougie à l'intérieur. C'est trés joli dans la nuit, on voit la lumière au travers.

IMG_4532

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, je recherche moi-aussi des broderies et des brodeuses de martiniques (j'y vais do 6 au 16/02/08). quoi de neuf là-bas s/le sujet. mer. mireille
Répondre
A
salut man , je suis un artisan qui travaille trois varietés de calebasse , jai appris cela en guadeloupe et au burkina fasso.je suis actuellement dans le sud de la france et possede un contact sur le burkina faso.<br /> j'ai aussi a disposition plusieures varietes de calebasses et des graines mais aussi des plants de calebassier<br /> si interesse voila mes coordonées <br /> m.lambert<br /> gillesetaudrey@hotmail.fr<br /> tel: 0684591101
Répondre
F
Salut Tinou. Content de te trouver ici. Je viens de rentrer de la guadeloupe. Je travail aussi des produits caribes et je ne trouve pas moyen de m'aprovisionner ici. peut-ètre pourrions nous unir nos efforts. N'hesites pas à me contacter. Bon courage pour le déménagement!
Répondre
T
Hello, super les calebasses, tu me donnes envie d'en faire ...en plus c'est marrant je m' aperçois qu' on a plusieurs passions communes.. bisoud de Madinina ..
Répondre
D
encore de superbes créations...........nous en attendons encore d'autres....apres les cartons bien sur.Courage
Répondre
Les creations de Tinou
Les creations de Tinou

Je vais vous montrer mes différentes créations en couture, broderie, peinture, gravure, dessin, et autre.... Double-cliquer sur les photos pour les agrandir et voir la liste des photos correspondantes
Voir le profil de Tinou972 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité