Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les creations de Tinou
8 avril 2007

Napperon oiseaux

napperon_oiseau6  napperon_oiseau5  napperon_oiseau4  napperon_oiseau3  napperon_oiseau2

J'aime beaucoup regarder les petits oiseaux, plus précisément les colibris qui viennent boire l'eau sucrée que je leur mets et les sucriers (oiseau jaune et noir) qui viennent manger le sucre que je leur mets dans une calebasse. J'ai donc fait un napperon avec des oiseaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils s'ont superbe tu a aussi mis de la dentelle entre les napperons
Répondre
Les creations de Tinou
Les creations de Tinou

Je vais vous montrer mes différentes créations en couture, broderie, peinture, gravure, dessin, et autre.... Double-cliquer sur les photos pour les agrandir et voir la liste des photos correspondantes
Voir le profil de Tinou972 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité